Chez soi dans la verdure

Livraison d'essai gratuite

Opter pour des meubles de jardin de haute qualité n’est pas une décision que l’on prend à la légère. Peut-être n’êtes vous par exemple pas certain que les meubles choisis iront vraiment avec votre terrasse ou souhaitez juger de vos propres yeux de leur qualité et de leur finition ? Il vous suffit alors de tester notre service Livraison d’essai gratuite.

Est-il possible d’« essayer » dans un premier temps une sélection de meubles de la gamme Garpa dans son environnement personnel ?

Nous nous ferons un plaisir de livrer la sélection souhaitée à votre domicile pendant 30 jours, gratuitement et sans engagement.

Et si cette sélection ne me plaît pas ?

Au cas où les meubles ne correspondraient pas à vos attentes, il vous suffit de nous appeler et nous viendrons les reprendre gratuitement

À qui puis-je m’adresser pour demander cette livraison d’essai gratuite ?

Pour cela, ainsi que pour toutes les questions relatives à nos services, notre conseil client se tient volontiers à votre disposition. Téléphone +41 43 344 30 10 und E-Mail: info@garpa.ch

Conseil personnalisé

Nous prenons pour vous tout le temps nécessaire et vous accompagnons si vous le souhaitez de l’étude à l’aménagement. Nous estimons qu’il est important de pouvoir vous apporter à tout instant un conseil compétent, que ce soit par téléphone ou dans notre exposition.

 

Nous serions heureux de bénéficier d’un conseil personnalisé pour l’aménagement de notre terrasse. Quel est pour cela le bon interlocuteur Garpa ?

Nos collaborateurs qualifiés du service conseil client seront heureux de prendre votre appel. Notre numéro de téléphone : +41 43 344 30 10

Je suis architecte et j’ai été chargé de l’aménagement d’un hôtel. Avez-vous un service spécial pour les clients du secteur « Contractant » ?

Vous pouvez joindre nos conseillers pour architectes et agenceurs d’hôtels et restaurants au : + 41 43 344 30 10.

Où puis-je découvrir vos meubles en direct?

Si vous souhaitez voir et essayer des meubles Garpa, nous vous invitons à visiter notre show-room de Zurich. Retrouvez ici l' adresse ainsi que de plus amples informations.

Notre transat a été endommagé lors de la dernière tempête hivernale. Pouvez-vous nous aider ?

Si un meuble a besoin d’être rénové en raison de circonstances externes telles que les tempêtes ou les dégâts des eaux, notre service client vous fournit un service fiable et compétent. Nous conservons en outre pendant de nombreuses années un stock de pièces de rechange.

Nous avions opté il y a longtemps pour des meubles d’une série qui ne figure plus au catalogue actuel. Est-il possible de les racheter ?

Nos sièges et chaises longues restent disponibles pendant des années. Si vous ne trouvez plus un article quelconque dans notre gamme, n’hésitez pas à nous en faire part. Il est possible que nous puissions quand même répondre à votre demande.

Service livraison et montage

La livraison de nos meubles est assurée par des transporteurs de meubles qui sont sous contrat avec nous. L’entreprise de transport vous informe de la livraison par téléphone. Livraison et montage sont bien entendu gratuits pour vous.

Nous avons déjà une idée précise de l’endroit où nous voulons placer nos nouveaux meubles. Comment sont-ils livrés ?

Les meubles de jardin sont montés intégralement chez vous par nos chauffeurs spécialement formés et sont ensuite placés où vous le souhaitez. Nous reprenons bien entendu la totalité des emballages. Restent chez vous de beaux meubles positionnés à l’optimal.

Je ne suis pas chez moi au moment de la livraison. Comment procédez-vous dans ce cas ?

S’il existe, même en cas d’absence de votre part, une possibilité de déposer la livraison sur votre terrain dans un endroit abrité, merci de vous concerter à ce sujet avec le transporteur de meubles lorsque celui-ci vous informera par téléphone de la livraison.

Garantie prolongée

Nous sommes extrêmement exigeants en ce qui concerne les matériaux utilisés et leur transformation – une exigence de qualité sur laquelle nous nous engageons volontiers par notre garantie.

Je recherche des meubles particulièrement durables. Quelles sont les conditions de garantie en vigueur chez Garpa ?

Tous nos articles sont livrés avec la garantie légale de deux ans. Sur l’ensemble des meubles et parasols, nous accordons une garantie de cinq ans, qui passe même à dix ans sur la durabilité des structures des meubles non pliables.

Résistance durable aux intempérie

Ils passent toute l’année dehors et conservent pourtant leur beauté pendant longtemps : les meubles Garpa sont faciles à entretenir et résistent à tous les temps. La haute durée de vie de nos meubles est avant tout le résultat d’une sélection rigoureuse de nos matériaux.

Quels sont les matériaux les mieux adaptés à un usage en extérieur ?

Outre le teck de plantation résistant aux intempéries, nous utilisons de l'acier galvanisé et thermolaqué, de l'acier inoxydable résistant à la corrosion et de l'aluminium anodisé hautement élaboré – autant de matériaux de toute première qualité particulièrement résistants et durables

Quels produits d’entretien recommandez-vous pour ces meubles ?

Qu’il s’agisse d’acier, d’aluminium ou de teck, tous les produits que nous transformons peuvent être entretenus sans produits chimiques. Il suffit d’employer de l’eau, une brosse, une éponge et du savon noir. Retrouvez plus d’informations dans notres recommandations relatives à l'entretien ou dans un film entretien.