Réclamations / Retours

Si vous souhaitez formuler une réclamation concernant un produit ou le renvoyer, veuillez nous indiquer brièvement la raison de votre démarche. Vous trouverez à cet effet dans le formulaire ci-dessous une liste d'options. Ceci nous permettra de prendre les mesures nécessaires pour organiser la collecte ou le retour des marchandises dans les plus brefs délais.

Vous pouvez également nous envoyer les photos correspondantes (taille du fichier jusqu'à 10 Mo max.). Nous vous répondrons le plus rapidement possible.

 

Facture

Date d'achat

Adresse de facturation

Adresse de livraison

Raison de la réclamation

(Vous pouvez téléverser ici jusqu'à 5 photos (2 Mo max. par photo, format JPEG ou PNG).)

*Champs obligatoires

Vous pouvez également nous joindre par téléphone au +33 4 94 56 73 81 ou par mail adresse@garpa.de

Garantie

Tous nos articles sont fournis avec la garantie légale de deux ans. Pour tous les meubles et parasols, nous accordons une garantie étendue de cinq ans, et même de dix ans accomplis sur la durabilité de la structure des meubles non pliants. Cette garantie est valable à compter de la date de livraison pour la réparation gratuite des défauts de matériau et de fabrication en cas d’utilisation normale dans un cadre privé.